INÈS AUX MINI VOLLEYADES AVEC LA SÉLECTION M13 F DU MORBIHAN À VITRÉ DU 15 AU 17 JUIN 2018

21 juin 2018 - 21:47

Inès Sourice, joueuse M13 F du club, a participé du 15 au 17 juin aux Mini Volleyades à Vitré avec les joueuses de la sélection morbihannaise.

Cette compétition, sur 2 jours avec du niveau et beaucoup de matchs chaque jour, regroupe les 24 meilleures sélections nationales.

Après avoir terminé 2ème de la première poule, les filles jouent les places de 1  à 12.

Elles tombent contre l'équipe des Alpes Maritimes et des Pyrénnées, orientales, 2 grosses cylindrées. Après 2 défaites, les filles repartent au charbon le lendemain pour jouer la place 9 à 12.

Après une bonne entame et 2 belles victoires, elles perdent contre l'Aude et terminent 10ème de la compétition.

Après beaucoup de frustration et déception à la fin du 1er jour, l'équipe s'est rendue coopte qu'elle avait été battue par celles qui se classent 1ère, 3ème et 5ème. Donc une belle satisfaction compte tenu du bon niveau des adversaires.

Les filles gardent un excellent souvenir de ce week end et sont revenues rincées.

L'équipe étaient constituée de:

Inès Sourice de Guidel

Manon Kerzerho de Ploemeur