LES RÉSULTATS DES FINALES EXCELLENCES M11 À LANNION LE 27 MAI 2018

3 juin 2018 - 15:49

Notre équipe 1 M11F composée de Lili Sourice et Eva Mostini s'étaient qualifiées pour les Finales Excellences qui se dont déroulées le 27 mai à Lannion.

Les demoiselles se sont bien battues et même si elles terminent à la dernière place ( 6ème), le coach est fière de se qu'elles ont produit : construction systématique même contre des équipes qui jouaient en retour direct, début timides en attaque...Elles ont même été félicitées par des entraineurs adverses.

Etant M11 1ère année, elles ont encore le temps de progresser et de corriger les petits défauts qui les empêchent de gagner plus de matchs à ce niveau.

Merci à Inès Sourice pour avoir assuré l'arbitras obligatoire de couverture.

uploads/laguideloisevolley/Medias/RESULTATS FINALES REGIONALES M15 M11 LANNION 2018.pdf