LES GUIDÉLOIS AUX INTER DEP LE 28 AVRIL À CONCARNEAU: DE TRÈS BEAUX RÉSULTATS

6 mai 2018 - 19:05

Des Guidélois étaient sélectionnés en équipe départementale et ont participé aux Inter Dep M13/M15 à Concarneau le 28 avril.

Mael, Victor et Jules de Ploemeur qui joue en entente, avec 3 victoires 2/0 contre les autres départements bretons, terminent sur la 1ère marche du Podium.

Inès et Astrid gagnent également tous les matchs ( 2 victoires 2/0 et une 2/1) et sont également 1ère du classement général. Elles se qualifient également pour les Mini Volleyades, compétition nationale qui se déroule à Vitré du 14 au 17 juin et qui rassemble les 28 meilleurs départements français.

Les M15 F se classent aussi 1ères et les M13 M 3ème.

Ce qui fait 3 1ères places sur 4, triplé historique et jamais réalisé par le comité du Morbihan.

Bravo à eux et à tous les joueurs des sélections pour ce résultat historique, aux entraineurs du club, au comité et à Morgane pour l'excellent travail réalisé lors des stages.