LES M11 ÉLIMINÉS DE LA COUPE DE BRETAGNE

17 avril 2018 - 19:44

Nos 2 équipes F et M sont parties affronter Pipriac à domicile et Torcé Saint Médard dimanche 15 avril pour le 5ème tour de la Coupe de Bretagne.

Face à 2 clubs de gros niveau, nos petits poussins ont perdu leurs matchs 2/0 mais ont montré de belles choses face à des équipes classées haut de tableau du championnat M11 Excellence de l'Ille et Vilaine.

Et avec 3 M11 1ère année dans nos rangs sur 5 joueurs , cela est plutôt encourageant pour la suite, notamment avec de belles réceptions et défenses sur des bonnes attaques. Il reste à diversifier à l'attaque  et on sera au top.

Nous ne pensions pas atteindre la demi finale de cette compétition et cela nous a permis de découvrir autre chose que le championnat du Morbihan. Après les Inter Dep, Malo, Titouan, , Eva, Lili et Violette ont ainsi pu voir ce qu'il fallait travailler pour gagner contre les meilleurs.

Merci à Jérome Bouetard pour le coaching sur les 3 tours de Coupe, aux parents qui nous ont accompagné et soutenus et à Alexandre qui a fait la route pour encourager les copains.