FIN DE PARCOURS DES GUINOURS EN COUPE DE FRANCE M13F

11 février 2018 - 18:01

Nos M13F jouaient ce jour à Guidel le 5ème tour de Coupe de France contre Cesson St Brieuc.

Après un 1er match arraché contre Cesson St Brieuc et perdu 2/0, les filles ont bien tenu contre Tulle avant de craquer dans le dernier set: défaite 2/0.

Mais le niveau des équipes devenant de plus en plus fort avec de grosses attaquantes, nos bisounours se sont vaillamment battue et terminent avec le sourire ce magnifique parcours. Une superbe expérience pour ce groupe de copines emmené par Yves Claude Sourice.

C'est le meilleur résultat jamais enregistré par le club en Coupe de France et bravo à vous pour ce beau spectacle. Vous pouvez  être fières de vous.