6 M11 À PLUVIGNER POUR LE CHALLENGE DU JEUNE VOLLEYEUR LE 27 JANVIER 2018

28 janvier 2018 - 15:21

6 Guidélois sont partis représenter le club à Pluvigner lors du Challenge du Jeune Volleyeur.

Ce challenge consiste à évaluer les enfants sur des ateliers spécifiques ( passe, service, attaque, défense...).

Et de bons résultats:

Lili, sur 19 joueuses,  est 4ème au service, 2ème à l'attaque, 4ème en défense et 7ème au classement général

Violette est 6ème à l'attaque et 14ème au général

Apolline grâce à ses résultats équilibrés est 10ème au général. Et 8ème à la réception et attaque, et 9ème à la passe.

Malo , sur 23 joueurs, est 4ème à la réception, à la passe, à l'attaque, 6ème en défense et 4ème au général

Hoel est 4ème à l'attaque et 7ème en défense. Et 15ème du Morbihan

Et enfin, Nominoé est 9ème en réception et 16ème du classement général.

Bravo à Lili, Malo et Apolline qui, en se classant dans les 10 ers,  qvont défendre les couleurs du club et du Morbihan lors du Challenge régional du Jeune volleyeur qui se déroulera à Clohars le lundi 21 mai.