LES M11 SE QUALIFIENT POUR LE 2ÈME TOUR DE LA COUPE DE BRETAGNE

17 décembre 2017 - 19:03

Nos 2 équipes M11 ( F et M) sont parties en terre Finistérienne à Moelan pour le 1er tour de la Coupe de Bretagne. Cela leur permettait de rencontrer d'autres équipes qu'ils ne connaissaient pas.

Avec le forfait de Concarneau, les joueurs savaient qu'ils étaient qualifiés et ont pu jouer sans pression.

Les M11M commencent donc avec une paire inédite Titouan/Malo et coachés par Jérome Bouetard. Cela a parfaitement fonctionné et ils ont joué comme rarement avec de nombreux échanges et en étant agressifs et filous. Enfin !!! Victoire nette 2/0

Lili et Eva prennent la suite et avec une Lili sortant de grippe et peu concentrée au début, Eva a sorti le grand jeu pour apporter les points, malgré un terrain à 5,50m inédit pour les 2 poulettes.Belle victoire en 2/0 également.

Et un retour tôt ce qui n'a déplu ni aux joueurs, ni aux encadrants et parents.

Bravo à tous pour cette 1ère compétition régionale et rendez vous le 14 janvier pour le 2ème Tour