INÈS ET LA SELECTION DU MORBIHAN M13F QUALIFIÉE POUR LES MINI VOLLEYADES À SAINT JEAN DE BRAYE

23 mai 2017 - 16:22

Grâce à leur 1ère place acquise lors des Inter Zones qui se sont déroulés le 20 et 21 mai à Sablé Sur Sarthe, les M13F du CDVB56 sont qualifiées pour les Mini Volleyades du 15 au 18 juin 2017 à Saint jean de Braye.

Après une défaite contre le 44 et une victoire contre le 37, victoire facile 2/0 en barrage contre le 49.
Le lendemain, elles filent en finale après une revanche contre le 35 qui les avaient battues aux Inter Dep en février.

Et victoire 2/0 contre le 44.

Belle compétition pour cette équipe composée d'Inès Sourice de Guidel, Clara Le Bozec de Vannes, Tinh Lai Gueguen, Kim Xuan Sellin, Mai Tin Sellin et Auregan le Foulgoc.

Sans oublier Manaig Paumelle à l'arbitrage.

L'équipe était coachée par Morgane Mounier et Sandrine Lacire.