SACHA LE GOFF PART AUX VOLLEYADES À TOURCOING DU 25 AU 28 MAI 2017 AVEC L'ÉQUIPE 1 M15 DE BRETAGNE

15 mai 2017 - 19:23

VOLLEYADES 2017 Tourcoing

On y est presque... les Volleyades 2017 débuteront le Jeudi 25 Mai prochain.

Voici les Délégations Masculines et Féminines qui défendront les couleurs Bretonnes pendant cette compétition Nationale.

A noter que ce sont 2 équipes Masculines et 2 équipes Féminines que la Ligue Bretagne engage sur la compétition pour permettre à tous ces jeunes de prendre cette expérience et d'en titrer profit dans leur apprentissage.

L'ensemble du groupe, joueurs, Arbitres, et Staffs, se retrouveront le Mercredi 24 Mai à 15h30 au Campus Sport Bretagne de Dinard, afin de réaliser 2 petits entraînements, avant le départ pour Tourcoing Jeudi matin à 10h.